Formations Marketing - Publicité, partout en France, en formation Initiale, avec modalité d'enseignement : Présence en cours
Proposé par : Université Panthéon-Sorbonne - Paris I - Gratuit - Diplôme : Master 2
L'institut d'administration des entreprises (IAE) de Paris, est un établissement public d'enseignement supérieur. Il est aussi connu sous le nom de Business School de la Sorbonne.
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Panthéon-Sorbonne - Paris I - Gratuit - Diplôme : Master 2
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Panthéon-Sorbonne - Paris I - Gratuit - Diplôme : Master 2
Former des cadres capables de maîtriser l'ensemble des fonctions relatives aux domaines du positionnement stratégique et de la gestion marketing d'un produit, d'un service ou d'un secteur.
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Panthéon-Assas - Paris II - Gratuit - Diplôme : Master 2
Former aux métiers du marketing et de la communication des entreprises (publicitaire, promotionnelle, interactive, événementielle, etc.).
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université de la Sorbonne Nouvelle - Paris III - Gratuit - Diplôme : Master 2
Le Master NCI forme des cadres commerciaux polyvalents capables de s'adapter aisément à la négociation de contrats, à la recherche de clients, à la mise en place des réseaux commerciaux et à leur suivi.
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Paris-Sorbonne - Paris IV - Gratuit - Diplôme : Licence
L'Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication, plus connue sous le nom CELSA (sigle de Centre d'études littéraires et scientifiques appliquées, son nom avant 1985) est une grande école française spécialisée dans les champs de l'information et de la communication.
Type de formation : Initiale Durée : 3 ans
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Paris-Sorbonne - Paris IV - Gratuit - Diplôme : Master 1
l'objectif est de former des stratèges du marketing et de la communication commerciale. Cette dernière année d'études leur permet de développer des approches stratégiques et créatives pertinentes dans leur domaine d'expertise.
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Université Paris Descartes - Paris V - Gratuit - Diplôme : Master 2
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (75) Paris
Lieu : (75) Paris
Proposé par : Infocom Lille 3 - Gratuit - Diplôme : Licence
Cette Licence (L3 ICC) offre une approche pluridisciplinaire des Sciences de l'Information et de la Communication. Les enseignements dispensés dans les cours du tronc commun permettent d'aborder les principales problématiques propres au domaine.
Dans le cadre du parcours communication, les enseignements s'orientent vers les métiers d[...]
Type de formation : Initiale, Continue Durée : 1 an
Lieu : (59) Roubaix
Lieu : (59) Roubaix
Proposé par : Université de la Méditerranée - Aix-Marseille II - Gratuit - Diplôme : Licence Pro
La licence Professionnelle forme des étudiants aux métiers du marketing et du commerce utilisant les nouvelles technologies de l'information et de la communication (Internet...) dans les secteurs du e-business, du e-marketing, de l'e-communication, de la e-distribution.
Type de formation : Initiale Durée : 1 an
Lieu : (13) Marseille
Lieu : (13) Marseille
Type de formation Initiale : Formation obtenue au terme d'un cycle d'étude (scolaire à plein temps). C'est à dire avant d'avoir commencé à travailler.
Trier les résultats